samedi 11 mai 2013

Blossom te souhaite la bienvenue

Hello there! La vision que j'ai de ce nouveau blog n'est pas très définie pour le moment. Dois-je faire des double posts anglais-français? C'est toi, lecteur (si tant est que tu existes), qui me le dira. Ce blog parlera: - Principalement de cosmétiques, de préférence naturel 4005-goutte-d-eau-sur-feuille-WallFizzet de pourquoi j'en suis arrivée à créer un blog pour ça Alors oui, de nombreux blogs existent déjà (et sont excellents! j'en check bien une dizaine par jour!) mais je voudrais apporter ma pierre à l'édifice tout simplement :) - Des problèmes de peau (non ne fuis pas, je serai soft) qui enragent une bonne partie des femmes qui ne sont pourtant plus des ados - De choses de la vie que j'aime...(non ce n'est pas vague!) So let's begin!Penelope3(gif de moi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire