samedi 11 mai 2013

Blossom te fait un topo

  • Commençons par un profil dermatologique (histoire de savoir si les soins adaptés pour moi, le seront pour toi):
J'ai une peau couleur olive : en gros, je bronze vite et dans les teintes caramel, mais l'hiver quand je suis "blanche", j'ai surtout l'air blafarde/malade. Je suis née avec de l’eczéma (oh joie!), j'ai donc une dermatite atopique  et c'est plutôt l'enfer. Mais j'y reviendrai. Ma peau du visage est mixte à grasse voire tout simplement grasse. Depuis mes 16 ans, j'ai des boutons (et ça aussi, j'y reviendrai) qui sont très souvent des boutons hormonaux/par rapport à ce que je mange. J'ai une maladie qui s'appelle acné excoriée (en gros, dès que je vois un bouton faut que je le touche! le truc à NE PAS FAIRE, bien évidemment!) ce qui m'a donné en retour, de jolies cicatrices (parce que je cicatrise très mal).dobby En ce qui concerne ma peau sur le reste du corps: elle est souvent sèche, tiraille après la douche: j'ai une peau sensible.
  • Parlons maintenant de mes cheveux:
J'ai beaucoup de cheveux donc dès qu'ils poussent, beaucoup de volume source: plurielles.fr (je suis châtain foncé comme sur la photo). Ils sont fins, et en ce moment ils sont longs et assez abîmés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire