lundi 3 juin 2013

Wishlist

En toute fille avide de produits miracles que je suis, j'ai bien entendu une WISHLIST !! 


  • Cheveux
Comme tu le sais, j'ai des petits soucis capillaires en ce moment (cheveux abîmés et chute de cheveux importante). 
J'aimerais donc essayer le BioCapilargil Shampoing Anti-chute de Dermaclay
et n'importe quel shampoing de la marque Desert Essence
qui me donnent trop envie mais les frais de ports/douane me dissuadent :/ . Sais-tu où je pourrais en trouver en boutique dans Paris?

En masque, j'aimerais acheter soit le baume Karité - Noix de coco, soit le beurre végétal d'avocat d'AromaZone. J'hésite beaucoup, lequel serait le plus efficace?
  • Visage

Je cherche un contour des yeux, mais à ce jour, aucun ne m'enchante vraiment.Peut être celui de Jonzac ou de Melvita voire de Dermaclay (mais beaucoup trop cher pour moi ARGH).

Je compte passer au nettoyant qui se rince avec une brosse type Tosowoong mais commandée moins loin ;)  , dans le meilleur des monde ça serait le Gel Nettoyant au Tea Tree de Jovees, je lorgne aussi le fameux Tamagohada de Hadalabo...mais ça sera probablement le Purnet Gel Nettoyant Purifiant de Dermatherm au prix plus abordable (car je vais l'acheter en boutique).

Ou sinon passer à l'huile démaquillante ! Donc pourquoi pas la très connue Huile démaquillante lactée d'Edenens mais elle contient des PEG donc ça me refroidit un peu. Je me demande si je ne peux tout simplement pas utiliser de l'huile de jojoba pure et bien rincer...!(confirme-moi, si tu as déjà testé :) )

J'ai aussi une envie d'éponge konjac, à l'argile rose de préférence .

Ensuite j'aimerais essayer l'hydrolat de tea tree ou de menthe poivrée...
  • Maquillage
J'ai envie d'un anticernes et je trouve que celui de Phyt's a une bonne compo!
 mais là concrètement, je vais faire sans car je n'ai pas trop de sous et c'est pas comme si je ressemblais à un panda lol.

J'ai bien envie d'un mascara, le Mascara bio Green Pride de Une a l'air sympa  ainsi que le  Bio Audacieux Triple Action SO'BiO étic.

En ce qui concerne la BB cream, j'hésite carrément. Entre la BB Cream Bio 5 en 1 Perfecteur de Teint SO'BiO étic texture normale ou légère (je pencherai pour la légère mais les tests des bloggeuses ne sont pas du tout concluant !), celle de Melvita mais qui est hors de prix et n'existe qu'en une seule teinte pour le moment. Sinon, pourquoi pas passer au fond de teint avec le Fond de Teint Fluide Bio Avril et son petit prix, ou autre...

Je me remets un peu au rouge à lèvres, vu que je ne me maquille pas les yeux, ça donne une petite touche de couleur. Pour le moment, j'en ai de vieux à finir mais j'aimerais me tourner vers des marques naturelles genre Avril ou Boho.

Maintenant, y'a plus qu'à !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire