vendredi 7 juin 2013

Review Boues Mer Morte de Massada

Parlons gadoue ! La boue c'est chouette quand on est gamins... Perso, j'ai fait de la poterie et ça m'éclatait comme une petite folle (le côté déstressant de la chose je suppose, parce que mes œuvres d'art je n'en ai gardé aucune haha!).

En grandissant, on se rend compte que l'argile, c'est chouette pour plein de choses ! Les boutons, les cheveux gras, purifier etc... Mais il y a aussi la boue de la Mer Morte, et là ! y'a du niveau, je te le dis !!



  • Packaging
C'est un flacon en plastique qui tient sur le bouchon. Le trou du bouchon est assez gros, ce qui est pratique car la boue ne s'écoule pas très facilement. Le packaging est vraiment simple, il fait un peu balnéothérapie, sans plus.
  • Composition
Boue de la Mer Morte, on ne peut pas faire plus simple :)
  • Texture

C'est assez compact mais très facile à appliquer. Il y a des petits grains qui permettent d'exfolier, ils seront peut être trop durs pour les peaux trèèèès sensibles. Mais ma peau sensible le vit très bien :)
  • Odeur
Ca sent la boue aux algues, pas trèèèès sexy haha !
  • Efficacité
Je l'utilise pour exfolier et purifier et je suis très satisfaite :)
Ma peau est super douce, le grain de peau est plus lisse.
  • Prix
14€ en parapharmacie et boutique bio. Pour 200g de boue, ça fait un peu chéros ! 
  • Rachètera ?
C'était un cadeau. Vu le prix, j'hésiterai à deux fois avant de l'acheter, elle est hyper top c'est vrai mais j'ai presque les mêmes résultats avec l'argile rose de Cattier. La réponse est: oui si j'en ai les moyens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire