mercredi 5 juin 2013

Review Lait végétal d'AromaZone

Je vais être honnête, je mets très peu de lait pour le corps. Je n'y pense pas souvent et tous ceux que j'avais collaient !
Mais j'ai la peau sèche, alors j'ai donné sa chance au lait d'AZ quand je défilais dans les rayons...

Et j'en suis ravie !


  • Packaging

Le flacon est grand (400mL), transparent et le bouchon est assez pratique. J'aime beaucoup l'image utilisée, très "douce" et le mariage de blanc et d'orange qui rappelle la vanille.
  • Composition
Aqua (eau), Caprylic capric triglyceride (agent emollient), Glycerin (glycérine), Carthamus tinctorius seed oïl* (huile de carthame BIO), Oryza sativa bran oïl* (huile de son de riz BIO), Sesamum indicum seed oïl* (huile de sésame BIO), Tilia platyphyllos aqua* (hydrolat de tilleul BIO), Glyceryl stearate citrate (émulsifiant doux d'origine naturelle), Lauryl glucoside (émulsifiant doux d'origine naturelle), Polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate (émulsifiant doux d'origine naturelle), Butyrospermum parkii butter* (beurre de karité BIO), Glyceryl caprylate (conservateur d'origine naturelle), Tocopherol (vitamine E), Vanilla planifolia extract* (extrait de vanille BIO), Cellulose gum (gélifiant d'origine végétale), Microcrystalline cellulose (agent de texture d'origine végétale), Sodium stearoyl glutamate (émulsifiant doux d'origine naturelle), Xanthan gum (gélifiant d'origine naturelle), Potassium sorbate (conservateur), Benzyl alcohol (conservateur), Citric acid (acidifiant), Dehydroacetic acid (conservateur).
* Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
          99,3% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 
          20 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique. 

Je like ! Rien à dire de plus lol.
  • Texture



Le lait est très liquide (donc il coule vite du bouchon), très léger, s'étale et pénètre très facilement.
Perso, j'adore! Et le +++++ c'est qu'il ne laisse pas de film gras sur la peau :)
Il ne colle pas ! Bon, certes on sent qu'il y a un petit quelque chose sur la peau quand on la touche, mais c'est très léger. Je l'ai déjà mis juste avant de m'habiller et aucune gêne avec le jean. LE T.O.P. quoi ! 

  • Odeur
Ca sent tellement booooooon !!! Une odeur très discrète, après application on ne la sent que si on met le nez dessus. Une odeur de vanille naturelle, ça donne envie de le manger haha !
  • Efficacité
La peau est toute douce :) , nourrie, souple. Enfin tout ce que l'on attend d'un lait pour le corps ;)
  • Prix
10.5€ les 400mL, là je dis BINGO ! Un bon rapport qualité/prix.
  • Rachètera ?
Oui ! Il est simple, efficace et dans mon budget. Pourquoi se priver ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire